© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Edito

Telle une énième reformation après un soit-disant adieu définitif, le we hate rock n roll viendra de nouveau le 22 septembre prochain réjouir le plus fidèles d'entre-vous pour une journée de rencontres musicales , photographiques , ou de rencontres tout court, pour le plaisir de se retrouver ensemble.

 

We hate rock n roll , c'est l'idée que tout le monde , où qu'il soit, quel qu'il soit, puisse organiser quelque chose, sans avoir recours à une logistique de stade , sans être obligé de vivre dans une grande ville , avec simplicité , et l'aide de quelques amis fidèles. Si le mot n'était pas affilié au punk , nous aurions parlé de DIY. 

A l'heure où nous avons décidé d'arrêter les soirées l'auréole Béthencourt, le We hate rock N Roll reste l'unique moment de l'année où profiter de ce lieu incroyable.

Parce que la musique n'est pas un divertissement, parce qu'elle s'écoute plutôt qu'elle ne se consomme , parce que définitivement, c'est comme ça que nous l'aimons , nous souhaitons pouvoir l'écouter chez nous , en comité restreint, pour mieux la ressentir, pour mieux l'écouter, pour mieux l'apprécier. 


 

We hate rock n roll , but we love you.  

  

Show More
Les précédentes éditions
2016